Simon Danilo a repris l’école et bientôt les entraînements



Quel bonheur, hier, lorsque nous sommes tombés sur le blog RedBull de Simon Danilo, le jeune français engagé dans la Rookies Cup et qui avait été grièvement blessé, en 2012, à Brno.

On avait un moment craint qu’il ne remarche jamais mais bien au contraire, c’est un Simon Danilo enthousiaste et déjà prêt à se battre que nous avons pu retrouver.

La première étape était celle du retour à l’école, en janvier et la seconde, ce sera pour fin février lorsque Simon recevra le feu vert de ses médecins pour reprendre l’entraînement.    

« Après quelques mois de rééducation, je suis maintenant debout et capable de marcher normalement, grâce à l’énorme quantité de soutien que j’ai eu au cours de ces mois difficiles. Je suis retourné à l’école depuis janvier. Revenir à une vie normale est fantastique.

Selon les chirurgiens, fin février, je serai apte à recommencer à m’entraîner raisonnablement, je suis impatient! Par conséquent, je vais me concentrer sur le fait de retrouver une condition physique parfaite pour être à 100% lors de mes premiers essais en Moto3.

J’espère être de retour dès que possible, même si je ne veux pas précipiter les choses et revenir sans être compétitif. Je ferai ce qu’il faut pour rendre cela possible ».

il nous reste maintenant à lui souhaiter tout le courage nécessaire pour faire de son retour un énorme succès.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de