Sepang : La pluie fige les positions. Pedrosa devant Lorenzo, Marquez et Rossi



Alors qu’il restait un peu plus d’une heure, la pluie s’est mise à tomber sur le circuit de Sepang anéantissant de la sorte la fin de cette seconde journée des tests officiels.

En conséquence, rien n’a changé depuis notre dernière intervention sur le sujet et c’est donc Dani Pedrosa qui conserve la tête du classement avec 19 millièmes d’avance sur Lorenzo, 254 sur le toujours surprenant Marc Marquez et 489 sur Valentino Rossi.

Le seul grand changement est la position récupérée par Stefan Bradl, le pilote LCR, qui passe Bautista mais reste derrière Crutchlow.  

Notons que l’Allemand est le dernier pilote à se maintenir sous la barre de la seconde d’écart (+0,820) puisqu’Alvaro Bautista pointe à 1,180 de Pedrosa.

Smith, le rookie de chez Tech3, conserve son excellente huitième place et laisse entrevoir des améliorations dont nous ne pouvons que nous réjouir.

Chez Ducati, on améliore les chronos mais les pilotes restent loin puisque le premier, Nicky Hayden, est encore à 1,561 du leader. Il est suivi par son équpier, Andrea Dovizioso, qui a bien progressé par rapport à la veille mais en restant tout de même à distance conséquente (+1,830).

Les deux autres Ducati, les ‘Pramac’ de Spies et Iannone n’ont pas beaucoup roulé puisqu’à leur deux ils ont effectué moins de tours que Randy de Puniet. Ils sont treizième et quinzième.

Juste derrière Iannone, on retrouve le toujours meilleur Aleix Espargaro qui signe un excellent chrono à 2,702 de Pedrosa.

Il est suivi par Randy de Puniet (+3,242), Danilo Petrucci (+3,735) et Takahashi Takumi, le pilote d’essais HRC dont on prétend qu’il met au point la RC213V de série. Information démentie par Shuhei Nakamoto mais on connaît toute la valeur d’un démenti en MotoGP !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store