Andrea Iannone : « Je suis content, même si cela peut sembler étrange »



Hier, à l’issue de la première journée des tests officiels de Sepang, Andrea Iannone était quinzième à 3,343 secondes de Pedrosa et à une seconde de Dovizioso.

Aujourd’hui, l’Italien pointe toujours en quinzième position mais à 2,620 secondes de Pedrosa et à 7 dixièmes de Dovizioso.

Dès lors, il se montrait relativement satisfait de cette progression et on peut le comprendre puisque des trois rookies (Smith, Marquez et lui-même) c’est certainement pour lui que la tâche s’annonce la plus compliquée.

« Je suis content, même si cela peut sembler étrange, mais notre objectif est d’améliorer nos chronos de jour en jour et aujourd’hui, même si nous n’avons accompli que quelques tours, nous avons amélioré le temps d’hier environ 1 seconde et demie. Nous nous rapprochons des deux meilleurs pilotes Ducati et c’est notre premier objectif. Pour le moment tout fonctionne bien, il faut être patient et intelligent et travailler pour l’avenir et pas pour un résultat immédiat. Je remercie l’équipe et les mécaniciens pour tout le soutien qu’ils me donnent ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de