Frederic Corminboeuf dévoile ses ambitions pour Aegerter et Krummenacher



CarXpert Technomag, la structure suisse en championnat du monde Moto2, s’est installée dans la zone industrielle de Signes.

En plus d’être un endroit géographiquement intéressant puisque situé à une distance raisonnable de plusieurs Grands Prix européens, il présente également l’avantage d’être à un jet de pierre du circuit Paul Ricard.

De cet avantage, l’équipe dirigée par Frédéric Corminboeuf ne compte pas s’en passer et c’est pourquoi cette semaine, CarXpert Technomag a pu permettre à ses pilotes, Dominique Aegerter et Randy Krummenacher, de retrouver les premières sensations au guidon de la Suter sur le tracé français.

Dans une interview vidéo intéressante, réalisée par « la Provence », le team manager s’est laissé aller à dévoiler ses ambitions pour la saison à venir.

« Le Moto2 est une catégorie extrêmement relevée. Nous avons clôturé 2012 avec la huitième place au classement général de Dominique Aegerter et je pense qu’on peut raisonnablement estimer qu’avec lui, un top cinq serait bien.

Quant à Randy Krummenacher, après deux saisons difficiles dans le Team Switzerland, il arrive chez nous avec une grosse confiance et une grosse motivation alors on espère un top10. On va même dire un top10+ avec quelques beaux coups d’éclat ». 

Nous retrouverons, la semaine prochaine, Frederic Corminboeuf et toute son équipe pour les premiers tests IRTA qui se tiendront à Valence, du 12 au 14 février.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de