Sepang : Dani Pedrosa n’a rien partagé



Vu sa fin de saison 2012, Dani Pedrosa emmenait avec lui l’étiquette de pilote de référence pour ces tests de Sepang et il l’a parfaitement assumée.

Le pilote Repsol a dominé les trois sessions de ces premiers essais officiels de la saison et s’est également offert le luxe d’avoir creusé chaque jour un plus l’écart le séparant de ses poursuivants.

Il termine avec trois dixièmes d’avance sur Lorenzo et quatre sur Rossi et le seul point négatif semble être le chattering provoqué par la nouvelle gomme dure de Bridgestone.    

« Nous pouvons repartir de Sepang avec un bon feeling parce que nous avons fait de bons chronos pendant ces trois journées. Nous avons pu faire beaucoup de tours et surtout, essayer des choses importantes pour le moteur et la distribution du poids, que nous devions ajuster en raison des trois kilos ajoutés cette saison. Aujourd’hui, nous avons concentré notre travail sur le pneu arrière et notamment la nouvelle gomme dure de Bridgestone. Elle est similaire à l’ancienne, avec un peu plus de grip à certains endroits, mais elle crée aussi davantage de chattering. Nous avons fini ce test sur une note positive et nous espérons qu’il en sera de même pour les prochains ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de