Crutchlow : « je finis là où je me voyais finir »



Hervé Poncharal nous l’avait rappelé dans l’interview exclusive que nous avons publiée en début de semaine, avant de s’envoler pour Sepang, il ne savait pas de quel matériel disposerait ses pilotes.

Et à son arrivée en Malaisie, Crutchlow se montrait relativement explicite en déclarant, à notre confrère de MCN, qu’il avait de la chance puisqu’il pouvait bénéficier de tout le matériel dont il disposait en fin de saison 2012.

Pas question donc de boîte Seamless ou des évolutions testées ces derniers jours par Lorenzo, ça sera pour plus tard.

Alors, en signant un chrono à trois dixièmes de Lorenzo et à deux de Rossi, le Britannique a réalisé une performance qu’il faut souligner !

« La semaine a été très positive, je finis là où je me voyais, c’est à dire juste derrière les quatre motos officielles. Je ne peux pas vraiment demander plus que ça et je suis assez content de mes chronos parce que ma moto est presque identique à celle que j’avais l’an dernier. Aujourd’hui j’ai beaucoup roulé sur pneus usés, en essayant de rester régulier, et ça s’est plutôt bien passé. J’ai l’impression d’avoir progressé sur les freinages, le test a été productif et c’était bien d’être de retour en piste après une longue trêve. Je me suis petit à petit mis en confiance mais la saison 2013 va être très dure. Félicitations à Bradley parce qu’il a fait un boulot fantastique cette semaine. C’était son premier vrai test en MotoGP et il a été de plus en plus rapide et confiant. Il m’a vraiment impressionné et ce sera bien de l’avoir comme coéquipier cette année ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de