Alt et Finsterbusch, les pilotes Kiefer, sont satisfaits de leurs premiers tours de roue



En 2012, Florian Alt a remporté la RedBull MotoGP Rookies Cup et en 2013, il disputera le Championnat du Monde Moto3.

Pour prendre en charge sa destinée, on retrouve deux personnes qui savent y faire puisqu’il s’agit des frères Kiefer, patron de l’écurie Kiefer Racing, avec laquelle Stefan Bradl, en 2011, a remporté le Championnat du Monde Moto2.

Hier, le jeune allemand était en test avec son équipe, du côté de Carthagène, en Espagne et il se montrait plutôt satisfait de la prise en main de sa nouvelle machine.

« Je suis satisfait jusqu’à présent, le test a été très important et tout fonctionne très bien avec l’équipe. La moto est très agréable à piloter, elle convient bien à ma taille et tout s‘est bien passé. Malheureusement, j’ai été physiquement affaibli par une grippe et j’ai donc pu effectuer un peu moins de tour que prévu, mais ce n’est pas grave ».

Son équipier, Toni Finsterbusch n’en était plus à la découverte de la catégorie puisqu’il y a déjà disputé une saison, en 2012.

Pilote MZ d’abord, équipier de Louis Rossi ensuite, l’Allemand, est maintenant tombé dans une équipe qui devrait lui permettre d’améliorer sensiblement ses résultats.

Rappelons que la saison dernière, sa onzième place au Sachsenring fut son meilleur classement de l’année.

 «Le premier test est très positif. Toute l’équipe s’entend bien et travaille très bien. Je pense que nous avons accompli de grands progrès en piste. je peux donc être positif même si je suis toujours déterminé à m’améliorer ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de