Nico Terol pouvait difficilement rêver meilleur départ



Nico Terol aura été la sensation du premier jour des premiers tests IRTA Moto2 de la saison, à Valence.

En effet, le champion du monde 125 ‘2011’ a pris le meilleur chrono en se rapprochant à moins de huit dixièmes de la pole d’Espargaro lors du dernier Grand Prix de la saison 2012.

L’Espagnol se montrait donc évidemment satisfait car cette première place représente le fruit d’un travail acharné mené tout au long de l’hiver.   

« J’ai passé un bon hiver, je me suis entraîné énormément et ça m’a aidé à directement trouver de très bonnes sensations dès la première journée d’essais ici à Valence. Aujourd’hui, c’était difficile de piloter à l’aise car il avait beaucoup de vent et que la piste était sale. Pourtant, je suis très heureux de mon feeling sur la moto de l’année précédente. Aujourd’hui, nous voulions essayer la moto 2012 et demain, celle de cette saison afin que nous puissions mener des comparaisons. Pour une première journée, nous avons roulé vite et j’ai fait le meilleur temps mais ce qui est important c’est que la plupart du temps, je garde un rythme constant. Le Moto2 comme on le sait est une catégorie exigeante qui ne vous fait aucun cadeau et donc, commencer l’année avec une première position, c’est une réelle motivation ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de