Indianapolis, MotoGP, réactions : Rossi n’a pas trouvé les clés du Brickyard !



Valentino Rossi c’est un peu un pas en avant, un pas en arrière. Hier il laissait de nouveau Hayden et de Puniet placer leur Ducati devant la sienne et terminait la séance en onzième position.

Vu cette contre-performance, le pilote Ducat prévoit d’apporter des changements conséquents au set-up de sa moto et il semble en effet que ce soit le minimum nécessaire.

Valentino Rossi : « Ce matin, les conditions de piste étaient très mauvaises, il n’y avait pas de « grip » et nous avions l’impression de piloter sur le mouillé. L’après-midi, les conditions se sont fortement améliorées, un signe que l’asphalte est bon et qu’il était seulement très sale parce que personne n’avait roulé dessus. C’est une bonne chose parce que les conditions devraient continuer à s’améliorer, et puis il y a aussi moins de trous, donc je pense qu’ils ont fait du bon travail. Quant à nous, nous ne nous attendions pas à ce que cet après-midi l’adhérence s’améliore autant et nous avons eu du mal toute la séance car je ne sentais pas la moto. Demain, nous allons changer tout l’équilibre. Nicky n’a pas mal tourné donc on va essayer de faire mieux de notre côté aussi. Le pas en avant fait à Brno est toujours là, nous avons seulement choisi une voie trop extrême en essayant de faire quelque chose d’un peu «trop particulier ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de