Valence, session6 : Espargaro conclut en tête, Zarco revient dans le top5



La seconde journée des tests de Valence vient de se terminer et c’est de nouveau Pol Espargaro qui s’est imposé en haut de la feuille des temps.

Les conditions étaient relativement compliquées cet après-midi, ce qui explique qu’il aura fallu attendre 16h30 avant de voir l’Espagnol faire son apparition dans le classement.

Il signe le meilleur chrono et améliore la performance de la veille de Nico Terol.

Tom Lüthi confirme son bon chrono de la matinée et monte sur la seconde marche du podium.

Julian Simon est troisième et devance Tito Rabat, l’équipier de Pol espargaro.

Derrière ces hommes, on retrouve Johann Zarco. Après une première journée difficile, le pilote Ioda, qui a effectué énormément de tours, semble avoir retrouvé la confiance. Il est l’auteur d’un excellent chrono 1.36.028 soit presqu’un dixième de mieux que son temps des qualifications lors du dernier Grand Prix de la saison 2012.

Scott Redding, un des favoris pour le titre, poursuit son chemin pas à pas. Il est septième devant Corsi et Jordi Torres.

Xavier Simeon a d’abord effectué huit tours avant de rentrer au stand pendant un bon moment. Il est ensuite ressorti pour effectuer 12 tours. Il clôture la sixième session de ce test en dix-septième position et la journée à la seizième place du classement général.

Mike Di Meglio poursuit son apprentissage sur la MotoBi. Il accroche le dix-neuvième temps de la session et le vingt deuxième de cette seconde journée de tests.

Louis Rossi n’a effectué que 12 tours mais n’a pas eu spécialement facile. Il termine vingt-neuvième de la session et vingt-septième de la journée.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de