Valence, session6 : Viñales affole le chrono !



Maverick Viñales est-il intraitable ? Peut-être pas car comme on le sait, une saison est longue mais en tout cas, l’Espagnol se montre redoutable.

Non content de s’attribuer une cinquième session, il a une fois de plus amélioré son record enregistré ce matin. L’Espagnol a devancé ses compatriotes Rins et Salom d’un peu plus de trois dixièmes.

Khairuddin est quatrième tandis que c’est une fois de plus Romano Fenati (5ème) qui place la première Honda sur la feuille des temps.

Si le haut du classement est finalement sans surprise, la bonne nouvelle de la journée nous vient du jeune Livio Loi qui termine cette session en quatorzième position.

Le Belge, qui a amélioré son chrono de la session précédente de plus d’une seconde, est donc virtuellement dans les points.

Alan Techer s’est classé vingtième. Il est devancé par son jeune équipier, Guevara, qui est très certainement une autre belle surprise de cette seconde journée.

Au rayon déception, on ne peut s’empêcher de placer Niccolo Antonelli qui termine vingt-quatrième de cette sixième session.

Toutefois, on se rappellera qu’à l’instar d’Alexis Masbou, l’Italien se remet doucement d’une opération.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de