Aegerter et Krummenacher sont sur la bonne voie



Si Dominique Aegerter et Randy Krummenacher, les pilotes CarXpert, n’ont pas encore vraiment affolé le chrono, en revanche, leur activité en piste est impressionnante.

Au programme, énormément de travail pour l’un comme pour l’autre même si les deux suisses n’ont pas le même menu programme.

C’est en tout cas ce que nous avons appris, hier, sur la page Facebook du team (que vous pouvez rejoindre en cliquant ici)    

« Hier, ce fut encore une très grosse journée où nous avons essayé beaucoup de choses avec nos deux pilotes.

Dominique (Aegerter)  termine sur une note positive après avoir testé plusieurs modifications sur la moto notamment pour lui permettre de comprendre certains paramètres.

Quant à Randy (Krummenacher), il a travaillé une première partie de la journée sur l’embrayage. Nous avons ainsi compris qu’il avait besoin de changer sa manière de faire, il a un style un peu trop 125 qui peut le pénaliser. Une journée d’apprentissage donc pour un pilote d’expérience, ce qui peut paraître paradoxal mais c’est très important pour la suite.

La fin de la journée se termine positivement pour lui aussi même si le chrono n’est pas vraiment présent, ça prend la bonne direction.

Pour résumer, nous ne sommes pas à la recherche du chrono pour le moment, nous essayons de comprendre toutes les subtilités de nos pilotes ».

Notez encore que CarXpert Racing, depuis hier, a une nouvelle page Twitter que vous visiter en cliquant ici.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de