Crutchlow : « Valentino Rossi rend les courses passionnantes »



En MotoGP, parmi les pilotes de pointe, il y a ceux qui nous régalent par leur pilotage précis, d’autres par des trajectoires incroyables ou des travers sublimes et d’autres encore, par une certaine rage de vaincre qui les pousse sans cesse à la bagarre.

C’est le cas notamment de Cal Crutchlow qui, en bon britannique, n’a jamais vraiment froid aux yeux mais c’est aussi celui de Valentino Rossi. Normal donc que le pilote Tech3 se réjouisse de son retour aux avant-postes, même s’il ne le voit pas venir à bout de Jorge Lorenzo.

« Valentino est toujours un des pilotes les plus rapides sur la grille. C’est lui qui a les meilleurs records et il sera motivé. Je pense que ce sera très, très difficile pour lui de battre Lorenzo avec la même machine mais je crois aussi qu’il sera de retour à son meilleur niveau.

Ce sera beau à voir parce que tout le monde veut qu’il revienne devant.

Ce n’est pas seulement les fans qui le veulent, mais aussi les autres pilotes parce que quand il est devant, il offre une grande compétition, il rend la course passionnante. Valentino va toujours au combat et pour moi, il n’y a aucune raison qu’il ne puisse pas gagner des courses à nouveau ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de