Johann Zarco : « nous pouvons encore améliorer beaucoup de choses »



Après avoir chuté le premier jour, Johann Zarco s’est offert une boulimie de piste lors des deux suivants avec des résultats plus que satisfaisants.  

En effet, le Français quitte Valence en ayant amélioré ses chronos enregistrés à Valence, en 2012, lors des essais d’après Grand Prix.

Le team ainsi que le pilote découvraient la Suter et c’est avec impatience qu’ils attendent les prochains tests IRTA, qui auront lieu la semaine prochaine, à Jerez, pour continuer le travail.

« Je suis très satisfait des résultats que nous avons obtenus lors de ces trois jours de tests. Avec ma nouvelle équipe, nous avons beaucoup travaillé pas à pas sur la Suter, qui est nouvelle pour tout le monde, sans vraiment chercher d’obtenir un temps. Mais finalement, nous avons obtenu un bon chrono toutefois la chose la plus importante est que, pendant les longs runs, j’ai affiché un rythme très régulier. Nous savons que nous pouvons encore améliorer beaucoup de choses et nous continuerons notre travail à Jerez, la semaine prochaine ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de