Le CIP de Techer et Guevara s'est présenté à Lorca



Le programme de ces trois jours de festivités promettait du grand spectacle.

Après trois jours incroyables, où le public  a répondu présent en masse, cette présentation Ibérique est un grand  succès et donne le départ pour une nouvelle saison pleine d’espérance.  

Sous un magnifique soleil, ces trois journées ont  été riches en émotions avec comme points culminants la présentation  officielle  à  la  presse, de l’équipe et des motos dans le château de Lorca, une Forteresse  Médiévale du XIIIè siècle qui domine la ville et l’exhibition des pilotes  avec les motos de Grands Prix 2013, sur l’Avenue principale Juan Carlos  I fermée à la circulation pour l’occasion. Juanfran Guevara : « C’est très impressionnant de sentir que toute sa  région est derrière soi. Voir ma ville aux couleurs du team est un beau  moment et c’est un vrai bonheur de voir tout cet engouement. Je vais  vraiment donner mon maximum sur les Grands Prix pour remercier tout  le monde. »

Alan Techer : « J’ai vraiment été impressionné par tout ce public venu  nous soutenir. Après trois jours passés à Lorca, je crois pouvoir dire que  cette ville m’a adopté et qu’elle supporte toute l’équipe. C’est très  motivant ! »

Alain Bronec, propriétaire du team : « L’accueil que nous a réservé la  ville de Lorca est vraiment incroyable. Je tiens sincèrement  à remercier son maire M. Francisco Jodar Alonso, la région de Murcie, la  radio COPE de Lorca et tous ces gens qui nous ont aidé à faire de ces  trois jours un moment exceptionnel ! »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de