Avis de recherche : l’hôpital italien a perdu le dossier médical d’Alexis Masbou !



Le 14 janvier, nous avions publié une interview d’Alexis Masbou où il détaillait ses objectifs et ceux de son écurie pour la saison 2013.

Et ils étaient ambitieux puisqu’après 6 mois d’absence due à sa blessure, CBC corse et son pilote avaient pour ambition de jouer les avant-postes.

Il déclarait d’ailleurs à ce sujet : « les objectifs, on en parle depuis Valence et depuis ce jour, notre plan est de jouer devant. Ils ont pris deux jeunes pilotes (Isaac Viñales et Matteo Ferrari) et moi, je suis plutôt là pour amener les résultats. Leur objectif, en m’engageant, est d’avoir un pilote qui se montre aux avant-postes pour valoriser le travail de l’équipe ».

Malheureusement, comme on l’a vu la semaine dernière à Valence, lors des premiers essais officiels de la saison, Alexis Masbou est souffrant et dans cet état, il ne peut prétendre à rien.

En cause, deux vis trop longues placées lors de son opération en Italie et qu’il doit absolument retirer. Oui mais voilà, après avoir déjà traîné avant de l’opérer, l’hôpital italien (et là ça devient surréaliste) a perdu son dossier médical. Interrogé par Caradisiac sur les raisons de ce retard, Alexis Masbou déclarait : « c’est toujours cet hôpital italien… Ils m’ont opéré tardivement avec des problèmes de grève, maintenant, ils ont du mal à retrouver le dossier médical… Or mes médecins ne feront évidemment rien tant qu’ils n’auront pas tous les éléments. Alors ça traîne. J’aurais dû me faire opérer avant Valence. Et j’arrive à Jerez dans le même état ».

Le pilote, qui a également confirmé qu’il ne serait pas à 100% pour la reprise, a toutefois précisé qu’il serait à Jerez, pour la seconde salve d’essais officiels de la saison. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de