Loris Cresson disputera l’entièreté du CEV en Moto3



Lorsque nous l’avions interviewé fin 2012, Loris Cresson n’était pas encore totalement certain de son programme 2013.

Sa volonté était de disputer le CEV Moto3 (championnat d’Espagne) mais à l’époque, il était encore en négociation.

Tout ça appartient désormais au passé puisque le jeune pilote belge s’est engagé, pour une saison complète, avec la structure Bruno Performance.   

« C’est à présent officiel, je roulerai tout le championnat CEV 2013 avec l’équipe Bruno Performance. Le contrat est signé, la moto est en phase de préparation et tout le monde est super motivé ! Le team manager et le chef mécanicien sont des Belges expatriés depuis nombreuses années en Espagne et leur souhait était de faire rouler un pilote belge, nous serons équipés de la Honda NSF 250 R avec les dernières évolutions développées par le team. J’ai reçu la certitude de disposer d’un matériel performant et c’est une des raisons qui nous a décidés à les rejoindre. En attendant le premier roulage début mars, je m’entraîne sérieusement en super motard et moto cross car la tâche ne va pas être facile. Je me sens soutenu et enthousiaste pour l’avenir ».

Loris Cresson rejoint donc le clan des francophones en championnat d’Espagne où il retrouvera les Français Hugo Casadesus, Jules Danilo et Fabio Quartararo.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de