Valentino Rossi : « certains pensent que je devrais arrêter, pas moi ! »



Depuis son retour chez Yamaha, Valentino Rossi s’est montré plutôt avare en interview.

En effet, alors qu’on pouvait s’attendre à une véritable déferlante, l’Italien s’est surtout contenté des déclarations officielles. Son interview sur motogp.com fait donc office de mini évènement.

L’occasion lui était donnée de parler de sa découverte de la M1 et d’enfin mettre quelques mots sur ses réelles ambitions pour 2013.

Même s’il a continué à jouer la carte de la discrétion et de la modestie, l’Italien a tout de même ouvert quelques portes.  

« Je roule pour me faire plaisir, comme depuis toujours, mais il est clair que je suis de retour chez Yamaha avec l’intention de battre les Honda, comme je l’avais fait il y a quelques années. Je trouve la moto beaucoup plus facile à piloter qu’en 2009, le grip et l’électronique sont incroyables. La M1 est vraiment une moto faite pour être mise sur l’angle. 

Je n’ai jamais perdu la passion. Maintenant je me sens compétitif, mais il nous reste beaucoup à faire pour battre Lorenzo et Pedrosa, surtout sur le rythme de course. Beaucoup de gens pensent que je devrais arrêter mais ce n’est pas mon avis ! »

L’interview complète est à lire en cliquant ici.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de