Johann Zarco se réjouit de son excellent feeling sur la Suter



Auteur du deuxième chrono lors de la dernière session et du cinquième au classement général de cette première journée de tests, à Jerez, Johann Zarco pouvait se montrer satisfait de ses sensations au guidon de la Suter sous la pluie.

En effet, on savait le français généralement à l’aise dans ces conditions difficiles mais fallait-il encore le confirmer au guidon de sa nouvelle machine. C’est maintenant chose faite.

Aujourd’hui, Jerez a retrouvé le soleil mais une chose est sûre, sous la pluie, en 2013, il faudra encore compter sur Johann Zarco. 

« Ce fut une journée très utile car nous avons besoin de rouler sur piste humide. Aujourd’hui, nous avons pu tester différentes solutions sur la Suter et mon équipe a reçu beaucoup de bonnes données pour la préparation du championnat 2013. Je suis très heureux parce que j’ai un bon feeling avec la moto, nous avons eu de bons retours sur la piste par rapport aux petites modifications que nous avons effectuées, ce qui nous permet de trouver la bonne façon de travailler sur le set-up ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments