Jerez : Livio Loi n’est pas satisfait de sa seconde journée



Après une première journée brillante sous la pluie de Jerez, tout le monde s’attendait certainement à voir Livio Loi un peu plus haut dans le classement de la seconde.

Evidemment, il n’est pas inutile de rappeler qu’il n’a pas encore 16 ans et qu’il n’en est qu’à son cinquième jour de tests.

Toutefois, puisque dans un passé récent, il a démontré être capable de mieux, avouons-le, nous nous sommes vite habitués à le voir réaliser ses exploits.

D’un autre côté, penser qu’il lui suffit de monter en piste pour s’approcher du top dix, c’est probablement oublier un peu vite qu’on parle ici du Championnat du Monde Moto3 et que son processus d’apprentissage n’en est encore qu’à ses prémisses.

Alors voilà, comme on pouvait s’en douter, le Belge n’était pas vraiment satisfait de sa 21ème place  mais il en fallait bien plus pour lui ôter le sourire des lèvres.

« Aujourd’hui (lire hier), ce ne fût pas vraiment une très bonne journée, nous devons encore un peu travailler sur nos réglages pour piste sèche et comprendre un peu mieux cette piste. Mais nous allons procéder pas à pas et ça va aller. Nous verrons demain (lire aujourd’hui) comment ça se passe ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de