Loi quitte Jerez satisfait et se dirige vers le Mans



Livio Loi a clôturé le second test IRTA de sa carrière, à Jerez, avec un sentiment quelque peu partagé.

D’un côté, il a démontré toute sa vélocité sur piste humide mais lors de l’unique journée sèche, il a rencontré quelques difficultés avec le set-up de sa Kalex KTM.

Malgré ces quelques bémols, auxquels il faut ajouter deux petites chutes, le bilan du Belge reste extrêmement positif puisqu’une fois de plus, il a pu améliorer ses chronos à chacune de ses sorties.

« La première journée était très bonne, j’étais en permanence troisième ou quatrième, mais ensuite j’ai chuté assez légèrement. Globalement, j’étais content. Sur le sec, le deuxième jour, nous avons eu quelques problèmes avec le set-up mais nous avons réussi à améliorer à la fois la moto et mes chronos à chaque session, donc ce n’était pas ma meilleure journée, mais c’était correct. Aujourd’hui, la première session était bonne et je roulais pour la quatrième place. Lors de la deuxième séance, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais j’ai perdu l’avant dans le deuxième virage. La piste séchait et je n’ai pas fait quelque chose de différent, donc je ne sais pas vraiment pourquoi je suis tombé. Quoi qu’il en soit, dans l’ensemble ça a été un bon test ».

La page de ces seconds essais se tourne mais Livio Loi ne tardera pas à en ouvrir une autre puisqu’il se rendra au Mans d’ici quelques jours, pour le test FSBK (12 et 13 mars).

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de