Aegerter et Krummenacher seront au Paul Ricard les 3 et 4 mars prochains

Dominique Aegerter et Randy Krummenacher, les pilotes CarXpert, ont clôturé hier leur second test IRTA, sous la pluie, mais sur une note positive.

A force de ténacité et de volonté, le premier cité a pu remonter progressivement dans la hiérarchie tandis que pour le second, son feeling avec l’avant de la Suter n’a cessé de s’améliorer.

Bien entendu, comme pour les autres, il aurait été préférable, surtout pour Krummenacher, de pouvoir continuer le travail sur piste sèche mais en guise de compensation, les pilotes CarXpert participeront à un test privé au Paul Ricard.    

Frederic Corminboeuf : « ce sont des conditions particulières que nous avons vécues aujourd’hui sur ce circuit de Jerez. Pluvieuse et relativement fraîche, cette journée n’aura pas été des plus idéales pour travailler efficacement. Nous avons pourtant dû nous adapter et essayer d’en tirer le meilleur.

Si Dominique Aegerter était en difficulté ce matin sur cette piste humide, il a accumulé les tours pour trouver le bon feeling et a terminé sa journée sur une note positive. En huitième position du classement général, le pilote suisse démontre une progression constante.

Logé à la même enseigne que son co-équipier, Randy Krummenacher a lui aussi été soumis à des conditions de travail difficiles. Il poursuit néanmoins ses efforts et son ressenti s’améliore au fur et à mesure.

L’ensemble du staff s’apprête maintenant à rentrer à la base située sur le Parc d’Activités de Signes. Une semaine de travail intensive attend notre équipe : finalisation du box, des flight-cases, du camion, des motos … Pas vraiment de temps pour se reposer !

Nous allons ensuite poursuivre notre programme de développement par deux journées de tests privés les 3 et 4 mars prochains sur le circuit Paul Ricard au Castellet avant de nous rendre à nouveau sur le circuit de Jerez pour le dernier test officiel ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de