Mike Di Meglio et JiR seront à Almeria les 11 et 12 mars prochains



Mike Di Meglio a franchi un pallier important entre Valence et Jerez et comme il nous l’expliquait mardi, les 560 kilomètres parcourus à Almeria entre les deux tests officiels n’y sont certainement pas étrangers.

Et puisque le procédé s’est montré efficace et qu’il n’y a que sur la piste qu’on peut progresser, JiR et Mike Di Meglio vont remettre ça les 11 et 12 mars prochains.

Le but sera non seulement d’accumuler quelques kilomètres supplémentaires au guidon de la MotoBi mais également de déterminer le châssis qu’ils utiliseront lors du dernier test officiel qui se tiendra, à Jerez, du 18 au 21 mars.     

JiR : « Comme prévu la pluie est venue détremper le circuit de Jerez lors de la dernière session de la dernière journée d’essais à Jerez. Mike Di Meglio a enregistré un chrono en 1’56 0.413 lors de la 4ème séance, ce qui lui donne la 11e place au classement combiné des trois jours.

Cette session a vu l’équipe et le pilote progresser constamment aussi bien dans des conditions sèches que humides, ce qui signifie que Mike Di Meglio devient de plus en plus confiant sur la Motobi.

L’équipe a encore beaucoup de travail à réaliser et c’est pourquoi techniciens et pilote seront à Almeria les 11 et 12 Mars pour une session de deux jours d’essais privés qui seront utilisés pour déterminer quel châssis sera utilisé lors des derniers tests IRTA ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de