Gino Rea va-t-il suppléer à l’absence de Tom Lüthi ?



On se souvient que lors de la seconde journée des tests Moto2 de Valence, le Suisse Thomas Lüthi s’était blessé gravement au coude et à l’avant-bras.

D’abord estimée jusqu’à fin août par speedweek, son indisponibilité avait ensuite été revue à la baisse par son Team Manager, Daniel Epp, sans toutefois pouvoir donner la date précise de son retour.

Hier, c’est de nouveau Speedweek qui, selon une source qu’ils disent bien informée (un employé de l’IRTA), révélait que le remplaçant du Suisse, qu’il est peu probable de revoir en course avant juin, pourrait être Gino Rea.

Selon le webzine allemand, le Britannique, qui vient de perdre son guidon avec le retrait de son écurie ESGP, pourrait faire son apparition sur la moto d’Interwetten dès les prochains essais à Jerez (19 au 21 mars).

Toutefois, en ce qui concerne les Grands Prix, la structure suisse pourrait décider de ne pas effectuer les couteux déplacements au Qatar et à Austin et confier sa Suter, à Rea, lors de la troisième manche de la saison, à Jerez également.

Tout ça est, bien entendu, à prendre avec la distance qu’il se doit et devra recevoir les nécessaires confirmations officielles.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de