Ben Spies est convaincu que Ducati ne répètera plus les erreurs passées



Demain, Ben Spies, dont l’épaule commence seulement à retrouver de la force mais qui est encore loin d’être dans sa meilleure forme, commencera son second test au guidon de la Desmosedici.

Loin de leurs adversaires lors du premier passage à Sepang, le travail qui attend Borgo Panigale et ses pilotes est encore considérable mais ça n’effraye pas l’Américain.

Après avoir abandonné, ou dû abandonner, la M1 d’usine au profit de Valentino Rossi, Ben Spies aimerait réussir là où son prédécesseur sur la GP12 a échoué et pour ce faire, il compte beaucoup sur la capacité de Ducati à ne pas répéter les erreurs du passé     

« Nous n’occupons pas la meilleure position ! Nous savons que nous avons du pain sur la planche, mais c’était à prévoir. Ducati le sait et les pilotes savent que nous devons travailler du mieux que nous pouvons, ensemble, pour améliorer la moto.

En ce moment, nous devons affiner notre package et en tirer le meilleur parti, avant de commencer à jeter un tas de pièces sans vraiment savoir dans quelle direction vous vous dirigez.

Je pense que c’est l’erreur qui a été commise les deux dernières années et je pense aussi que chez Ducati, ils sont assez ouverts et qu’ils le reconnaissent. L’objectif est maintenant de tirer 100% de notre package et puis de le développer dans la bonne direction.

Nous n’avons même pas encore touché au set-up ou essayé d’apporter des modifications afin d’améliorer notre temps au tour. Nous devons juste attendre que je sois plus fort avant de voir ce qui doit être changé ».

Nul doute que le message a dû bien passer et peut-être même au-delà du garage Ducati.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Source : crashnet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store