Aoki et un pilote européen testeront la Suzuki à Barcelone



Nous vous parlions hier, de la présence de Suzuki à la séance de questions – réponses organisée par Magneti Marelli. Cette nouvelle ne manquait d’ailleurs pas d’ajouter encore un peu plus de poids à l’hypothèse du retour d’Hamamatsu en MotoGP.

Aujourd’hui, c’est de nouveau sur crash.net qu’une autre nouvelle de taille est tombée. En effet, Nobuatsu Aoki, le pilote d’essai de la GSV-R, a confirmé qu’en principe il participerait avec un pilote européen (dont on se doute qu’il s’agit de Randy de Puniet) aux prochains essais d’après course, à Barcelone.   

« Nous sommes dans les temps. Nous avons lancé une nouvelle version de la moto la semaine dernière et elle marche assez bien. Nous sommes contents avec le châssis et le moteur, mais nous devons encore améliorer beaucoup de petites choses. Nous avons mené des tests à Motegi et presque chaque semaine sur la piste privée de Suzuki. L’objectif est de participer aux prochains tests d’après course à Barcelone, aux côtés des autres équipes. Je roulerai lors de ces tests et je serai accompagné d’un pilote européen ».

Rappelons que ces test auront lieu les 17 et 18 juin prochains

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de