Sepang : Valentino Rossi et Jorge Lorenzo ne sont qu’à moitié satisfaits



Comme lors du passage précédent sur le circuit de Sepang, c’est Dani Pedrosa  qui reparti avec le meilleur chrono à l’issue d’une première journée marquée par l’arrivée de la pluie après la pause déjeuner.

Si les pilotes Yamaha ne sortent pas mécontents de cette première séance, ils ne sont pas pour autant satisfaits puisque Lorenzo (2ème à 235 millièmes) semblait malgré tout se plaindre du manque de nouveautés à tester sur sa M1, alors que Rossi (5ème à 448 millièmes) déplorait une panne électrique sur la moto équipée du nouveau châssis. 

Jorge Lorenzo : « Aujourd’hui, nous avons essayé d’améliorer nos réglages actuels. Nous avons fait quelques modifications mais rien de spécial. Nous avons besoin d’améliorer un peu l’accélération mais pour le moment, nous n’avons rien de nouveau à tester. La piste était plus glissante que la première fois où nous sommes passés ici en raison de la pluie qui a laissé le tarmac dans un mauvais état ».

Valentino Rossi : « Le premier jour n’est pas si mal passé mais nous avons été malchanceux car nous avons eu un petit problème avec la moto qui avait le nouveau châssis et nous avons dû nous arrêter et utiliser la vieille moto. Nous avons fait quelques tests avec celle-là en n’utilisant qu’un seul pneu et mon rythme et mes chronos n’étaient pas si mauvais. Après, nous attendions l’après-midi pour commencer le vrai travail, mais la pluie s’est abattue et donc, nous avons décidé de nous arrêter et de poursuivre demain. S’il pleut à nouveau demain, nous ferons quelques tours dans les conditions humides »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de