Andrea Dovizioso a un meilleur feeling sur la Ducati



Il y a deux semaines, lors du précédent passage à Sepang, les pilotes Ducati avaient clôturé à plus de deux secondes de Dani Pedrosa.

Aujourd’hui, pour la première journée de ce second test l’écart s’est réduit même si, avec la météo qui a écourté de moitié la séance, il est difficile de savoir où ils se seraient situé en fin de la journée.

Quoi qu’il en soit, toute amélioration, dans une situation aussi difficile, est bonne à prendre et en ce sens, Andrea Dovizioso se montrait plutôt satisfait des progrès accomplis.    

« Je suis assez satisfait aujourd’hui. Mon feeling avec la moto s’est amélioré, et maintenant je sens mieux la moto qu’il y a deux semaines. Aujourd’hui, nous avons fait des essais avec l’électronique, et nous avons mené une comparaison entre deux motos avec différentes configurations. Une avait un réservoir différent et une répartition des poids différente mais nous n’avons pas eu beaucoup de temps. Ce n’était rien de très important mais c’est une étape positive. J’ai utilisé un seul train de pneus alors tout bien considéré, l’écart avec la tête est acceptable. Cela dit, nous, devons encore travailler dur sur notre entrée de virage et sur notre vitesse de passage ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de