Andrea Iannone : « nous avons confiance malgré nos difficultés ».



Ce matin, Andrea Iannone n’a pas pu reproduire son chrono des premiers essais de Sepang mais ce n’est pas réellement un problème puisque personne n’y est arrivé.

En revanche, ce qu’il y a de plus embêtant, c’est d’abord que Ben Spies, son équipier, bien que diminué, ait pu passer devant lui mais surtout qu’Aleix Espargaro en ait fait de même au guidon de sa CRT !

Andrea Iannone a plus que jamais besoin de rouler et en ce sens, la pluie qui a écourté la séance était plutôt mal venue.   

« J’étais très enthousiaste à l’idée de rouler. Ces trois jours d’essais sont indispensables pour trouver le meilleur feeling possible avec la moto. Avec l’équipe, nous travaillons beaucoup et nous avons confiance dans le travail que nous accomplissons en dépit des difficultés que nous rencontrons dans notre ascension. Malheureusement, nous n’avons pas pu rouler l’après-midi parce que juste après le déjeuner, il a commencé à pleuvoir fort jusqu’au soir. J’espère que demain le soleil brillera toute la journée ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de