Sepang : Lorenzo domine, Crutchlow se sublime



Comme souvent à pareille époque en Malaisie (mousson d’hiver), nous attendions la pluie mais elle a pourtant épargné cette seconde journée de tests.

Si le record établit lors du précédent passage par Dani Pedrosa (2.00.100) n’a pas encore été battu, on s’en est approché (2.00.28) mais surprise puisque pour la première fois cette saison, c’est Jorge Lorenzo qui a clôturé en tête de la feuille des temps. Il précède Pedrosa de 369 millièmes.

Derrière lui, on retrouve la petite sensation du jour puisque c’est Cal Crutchlow, le pilote Tech3, qui prend le troisième chrono à 625 millièmes du Champion du Monde.

Suivent Marc Marquez et Valentino Rossi qui, il faut bien l’avouer, nous attendions un peu plus haut dans le classement.

Du côté des pilotes privés Honda, c’est Bautista qui a pris le meilleur sur Bradl.

Chez Ducati, les choses semblent s’améliorer un peu puisque les deux pilotes ‘factory’ sont repassés sous la barre des deux secondes d’écart par rapport au leader du classement.

C’est Nicky Hayden qui prend l’avantage sur Andrea Dovizioso tandis que chez Pramac, Andrea Iannone est repassé devant Ben Spies, qui a chuté.

Au niveau des CRT c’est l’incontournable Aleix Espargaro qui signe le meilleur chrono devant Barbera et de Puniet.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de