Valentino Rossi : « je ne suis pas 100% satisfait »



Hier, à Sepang, Valentino Rossi bouclait peu de tours et terminait à quatre dixièmes de Dani Pedrosa, le leader du classement de la première journée.

Aujourd’hui, il a pu effectuer 63 boucles mais en fin de séance, il rendait plus de sept dixièmes, non pas à Pedrosa mais à son équipier, Jorge Lorenzo.

Il lui reste donc du travail à accomplir et c’est dès demain, lors du dernier jour de ce second test officiel, qu’il remettra l’ouvrage sur le métier.

« Je suis content, mon feeling est très bon. Ce fut une très longue journée, j’ai fait plus de soixante tours parce que nous avions beaucoup de travail. Nous avons perdu du temps ce matin en raison d’un petit problème électrique que nous avons solutionné. Nous avons continué à travailler pour augmenter le grip à l’arrière et la traction, en particulier lorsque le pneu est fort usé. Nous avons trouvé quelque chose, mais nous ne sommes toujours pas satisfaits à 100%  parce que nous perdons toujours un peu de l’équilibre de la moto. Demain l’objectif sera d’améliorer la traction, sans perdre cet équilibre et la moto sera alors très bonne ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de