Suzi Perry (BBC) : « Rossi va faire taire tous ceux qui ont dit qu’il était fini »



A un certain moment, la rivalité entre Valentino Rossi et Casey Stoner a été tellement exacerbée, qu’il devenait difficile pour la presse de donner son avis sans être accusée de supporter l’un ou l’autre.

Mais ce constat, Suzi Perri, la journaliste de la BBC, semble n’en avoir rien à faire. En effet, à l’occasion de la conférence de presse présentant le programme MotoGP de la chaîne britannique, elle s’est laissé aller au micro de nos confrères de crash.net. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas gardé sa langue en poche !  

« Je suis impatient que commence cette nouvelle saison de MotoGP. Rossi m’avait accordé une interview à la fin 2009 qui avait fait parler dans le monde entier. Il y déclarait que Yamaha devait choisir entre lui et Lorenzo. Il n’avait pas encore décidé d’aller chez Ducati. Je sentais que son ego le poussait contre son coéquipier Lorenzo et que ce n’était pas une bonne chose. Maintenant, je suis heureuse qu’il soit de retour à Yamaha. Chez Ducati, c’est comme s’il avait perdu les deux dernières années, mais maintenant, je suis convaincu qu’il va redevenir un des protagonistes de la lutte pour le podium. Ce serait génial parce qu’il fera taire tous ceux qui ont dit qu’il était fini et peut-être même qu’il les enverra se faire foutre!

Pendant plusieurs années, il a soutenu le MotoGP dans le monde. C’était la personne utilisée dans le monde entier par le Championnat du Monde pour attirer les téléspectateurs et j’ai été choquée de voir combien de journalistes l’ont aussi rapidement jeté aux oubliettes ».

Voilà qui est dit et qui ne devrait pas manquer d’attirer les commentaires…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de