Misano, MotoGP, réactions : Lorenzo est de nouveau présent



Ce matin, à l’issue de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Saint-Marin, on pouvait penser que le week-end du champion du monde en titre allait prendre la même tournure que ceux de Brno et d’Indianapolis.

Mais l’après-midi, Lorenzo et son team opéraient les changements qui leur permettaient à l’Espagnol de signer le meilleur temps devant Stoner.

A l’instar de Wilco Zeelenberg qui nous avouait avoir réalisé un grand pas en avant, Lorenzo se montrait satisfait de son après-midi : « Grâce aux changements que nous avons faits, je me sentais beaucoup plus à l’aise sur la moto cet après-midi. Les réglages sont assez proches de ceux du Mugello et là-bas j’avais remporté la course ».

Bien qu’étonné d’un tel progrès, Lorenzo est maintenant convaincu de pouvoir se mêler à la lutte pour la victoire. « Pour être honnête, je ne m’attendais pas à autant de changement, au final nous avons gagné plus d’une seconde. Maintenant je pense que nous sommes assez proches d’une victoire. Casey (Stoner) et Dani (Pedrosa) sont toujours très rapides mais au moins nous sommes avec eux ».

Nous verrons demain si le pilote Yamaha peut confirmer les bonnes dispositions affichées cet après-midi…stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de