Fenati et Bagnaia ont présenté les FTR/Honda aux couleurs de San Carlo



En Italie, San Carlo, le plus célèbre fabricant de « patatine » italienne,  et la moto sont indissociables.

Longtemps partenaire de l’écurie de Fausto Gresini – qui ne se souvient pas de cette magnifique RC212V frappée du numéro 58 –l’entreprise milanaise a maintenant décidé de s’investir entièrement dans la filière jeune.

En effet, elle est non seulement devenue sponsor titre du Team Italia FMI de Fenati et Bagnaia, mais elle s’est également engagée dans le projet  « Talenti Azzurri ».

La concrétisation de la participation de San Carlo dans ce projet se fera par l’octroi de bourses d’études aux jeunes talents italiens mais également par une prise en charge d’une partie des frais engendrés par les championnats MiniGP et Minimoto, ce qui aboutira à une réduction des frais d’inscription pour tous les participants. Le but final est, bien entendu, de permettre à la fédération de trouver les futurs Fenati et Bagnaia et les intégrer dans le team FMI.

En attendant de pouvoir observer  les premiers effets en piste, le Team San Carlo FMI a présenté ses motos à la presse et nous vous proposons de découvrir ce shooting original dans notre galerie ci-dessous.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store