Dani Pedrosa a retrouvé un peu de grip



Jusqu’à 20 minutes du terme de la seconde journée du test d’Austin, Dani Pedrosa a été copieusement dominé par son jeune équipier, Marc Marquez.

Dans les cordes, le vice-champion du monde a tout de même fini par sortir un chrono important en devenant le deuxième pilote à passer sous la barre des 2.04, à seulement 123 millièmes du meilleur temps de cette seconde séance.

Visiblement embêté par des problèmes de grip, il semblerait que l’Espagnol et son équipe aient pu trouver une solution à ce problème qui a aussi largement dérangé les pilotes Yamaha.

Tout ceci nous promet probablement une belle dernière journée entre les équipiers Repsol Honda.   

« Aujourd’hui, nous avons continué à aligner les tours et j’ai également pu améliorer ma manière de passer certains virages. J’ai trouvé quelques détails qui m’ont permis de mieux gérer mes trajectoires. Nous avons bénéficié de bonnes conditions et nous avons pu essayer quelques changements sur la boîte de vitesses et d’autres amortisseurs qui nous ont permis de trouver un peu plus de grip. Pendant la deuxième partie de la journée, dans l’après-midi, la piste était beaucoup meilleure que le matin. Nous sommes satisfaits de la façon dont le deuxième jour s’est déroulé et nous espérons continuer ce bon travail demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de