Brad Pitt : « je donnerais n’importe quoi pour être Valentino Rossi »



Pour le retour de Valentino Rossi chez Yamaha, Riders, l’excellent et très branché magazine italien, a consacré sa une au « doctor ».

Le magazine est sorti hier en kiosque et il faut dire qu’avec une couverture le montrant habillé en pape, le timing aurait pu être difficilement meilleur.

Pour cet article, les Italiens se sont mis en tête d’interviewer une multitude de personnages allant de célébrités hollywoodiennes, à des personnes du spectacle en Italie en passant par des pilotes comme Andrea Iannone mais aussi par des amis, des sponsors…

Parmi tous ces témoignages, celui de Brad Pitt est probablement un des plus étonnants et nul doute qu’il devrait flatter le pilote Italien.

« Valentino Rossi est une idole pour moi. Je donnerais tout ce que j’ai pour pouvoir être lui. Il a la vitesse et l’équilibre, du pur art ! Le regarder piloter, c’est comme lire un poème ».

L‘histoire ne dit pas si Valentino Rossi a déjà rêvé d’être Brad Pitt mais dans certaines situations où être Valentino Rossi ne suffit pas…être Brad Pitt peut certainement présenter quelques avantages.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Rejoignez Riders sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de