Johann Zarco avait pourtant bien commencé la journée



Johann Zarco avait commencé la journée de manière idéale puisqu’il clôturait la première session sur une excellente quatrième position.

Reparti pour une séance commune avec le Moto3, le Français chutait après avoir été obligé de sortir de la piste afin d’éviter un pilote dans le virage trois.

A l’instar de Louis Rossi, cette chute bouleversait son plan de travail mais le pilote Came Ioda Racing se consolait par le fait qu’avant cette chute, son feeling sur la Suter était excellent. Il terminera finalement neuvième de cette première journée.    

« L’après-midi avait bien commencé pour moi. J’avais trouvé le bon rythme et même si le grip n’était pas énorme, j’avais un bon feeling. Avec les nouveaux pneus, nous avons amélioré de suite et puis  nous avons réussi à trouver un set-up différent qui nous a fait aller plus vite. Dommage pour la chute. Un pilote, à la sortie du virage n ° 3, qui est très rapide, a freiné et pour l’éviter, je suis allé dans le gravier et je suis tombé. Avec cette moto, il est très important de donner la bonne information pour trouver le meilleur set-up possible. Si vous y parvenez, vous êtes immédiatement rapides, donc je change ma méthode de travail et pour cette raison, je dois être très concentré ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments