Aegerter et Krummenacher devront monter en puissance



Pour ce premier jour du dernier test officiel de la présaison, Dominique Aegerter et Randy Krummenacher, les pilotes Technomag CarXpert ont connu des résultats en demi-teintes.

En effet, si Randy Krummenacher a amélioré son chrono par rapport à celui enregistré lors de son précédent passage à Jerez, ce n’est pas le cas de Dominique Aegerter qui termine en quatorzième position.

Toutefois, comme nous l’expliquait Xavier Simeon un peu plus tôt dans la soirée, les conditions de piste étaient loin d’être idéales.    

Technomag CarXpert : « Journée sous le soleil ce qui est plutôt agréable pour ces essais. Malheureusement, le manque de grip de la piste a été un peu gênant pour bien travailler. Nous avons 4 jours au total devant nous pour monter en puissance et avancer dans les différents réglages.

Dominique avait pour consigne de confirmer les bonnes sensations ressenties sur le circuit d’Alcarràs. Aujourd’hui, son axe de travail reposait principalement sur la vitesse de passage en courbe.

Randy doit poursuivre ses efforts d’adaptation pour trouver un bon feeling et maîtriser ce châssis Suter. Il est dans la bonne direction ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Technomag CarXpert (rejoignez-les en cliquant ici)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de