Bradley Smith veut se rapprocher des leaders



Bradley Smith s’apprête, dès samedi, à disputer son troisième test MotoGP à Jerez, un circuit qui devrait mieux lui convenir que celui de Sepang.

L’objectif du Britannique sera avant tout de réduire l’écart qui le sépare des premiers et descendre sous la barre de la seconde par rapport au leader du classement général.

Pour ça, il lui reste encore pas mal de travail à effectuer et énormément de confiance à trouver sur sa M1 de chez Tech3.

« Je dois encore apprendre comment exploiter le plein potentiel de la moto. J’ai assez vite compris comment rouler dans les parties rapides et fluides et c’est plutôt dans les parties stop-start, où vous devez avoir confiance dans votre pneu avant, que je dois m’améliorer.

A Jerez c’est un circuit beaucoup plus fluide de sorte qu’il sera intéressant de voir comment je m’y sens puisque c’est ça que j’identifie comme étant mon point fort. A Sepang il y avait quatre gros freinages dans des virages serrés où je perdais beaucoup de temps. Jerez n’a qu’un seul gros freinage, celui du premier virage et à la fin de la ligne droite.

Mon objectif, à Jerez, sera de me rapprocher des meilleurs et descendre sous la barre de la seconde d’écart ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de