Johann Zarco, regagner la confiance!



Lors de cette troisième journée d’essais à Jerez, Johann Zarco n’a pas brillé et n’a pas atteint ses objectifs.

19ème du classement général, le Français n’a jamais été en mesure de trouver ses marques sur la Suter et il est maintenant primordial, pour lui, de retrouver le feeling avant de s’envoler pour le Qatar.

Mais pour le retrouver, il va d’abord devoir comprendre pourquoi il l’a perdu. Il lui reste une demi journée pour trouver les réponses. 

 « Nous avons eu de la chance, le temps était vraiment très agréable et la piste s’est améliorée tout au long de la journée. Aujourd’hui, pour moi, ça n’a pas marché parce que le bon chrono n’est pas tombé. Nous avons essayé beaucoup de choses sur la moto et à la fin je n’ai pas eu la confiance nécessaire pour la faire glisser comme je voulais dans les virages. Peut-être que demain nous devrons repartir de zéro pour regagner la confiance. Je n’ai pas perdu le feeling à cause de la chute du premier jour alors j’essaie de rester calme et de comprendre pourquoi il est parti. Nous allons voir avec l’équipe ce soir et nous espérons faire mieux demain. Quoi qu’il en soit, essayez un peu tout était bon pour les techniciens qui ont été en mesure de comprendre un peu plus la moto, c’était peut-être seulement une mauvaise journée. Je suis sûr que ça ira mieux demain».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store