Louis Rossi : « mon potentiel est plus élevé que ma position finale »



Le dernier test de la présaison n’a pas été simple pour Louis Rossi, le nouveau pilote Tech3.

Une chute le premier jour, une confiance à retrouver, une simulation de course éprouvante et un équipier, Danny Kent, qui lors de la dernière session, s’est installé dans le top10.

Pourtant, le Français progresse et apprend chaque jour. Le chemin vers les sommets est probablement encore long mais en 2013, le pilote tricolore est là pour apprendre et grandir.  

« Cette journée a vraiment été intéressante pour moi car j’ai fait ma première simulation de course. C‘était donc difficile d’améliorer notre chrono d’hier. Nous voulions simplement faire 27 tours constants pour voir ce que ça fait de rouler toute une course avec cette moto. Honnêtement, c’était vraiment long. Mais j’ai beaucoup appris pendant la simulation et je suis assez content de ce test parce qu’après avoir connu des débuts aussi difficiles, nous n’avons pas mal terminé. Je suis convaincu que mon potentiel est plus élevé que ma position finale et maintenant, nous pouvons être confiants et impatients d’enfin être à la première course au Qatar ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments