Mike Di Meglio : « je suis prêt »



A Jerez, Mike Di Meglio a fortement été gêné par sa mécanique et par les conditions météorologiques.

Toutefois, malgré ces contretemps, le Français a bien progressé en se plaçant régulièrement dans le top15 et même le top10 et il se sent prêt à affronter cette saison probablement décisive pour son avenir en Championnat du Monde.

Bien entendu, le pilote JiR devra encore progresser et pour ce faire il va devoir continuer à découvrir une moto sensible. Mais il est important de garder à l’esprit que si la moto est nouvelle pour lui, elle l’est également pour son équipe qui a été presqu’entièrement renouvelée par rapport à celle qui a épaulé Johann Zarco en 2012.    

« Je suis heureux d’avoir fait un pas en avant au niveau de mon style de pilotage. J’ai réussi à être rapide avec des pneus détériorés et c’est de bon augure pour le début de la saison. La moto est sincère dans ses réactions, je vais tirer le meilleur parti du temps disponible pendant les week-ends de course pour interpréter au mieux les différentes pistes. Je me sens en forme et je suis prêt pour commencer. J’ai confiance en l’équipe et je suis impatient de monter sur la piste à Losail ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments