Valentino Rossi : « je voudrais mettre Jorge Lorenzo en colère »



C’est aujourd’hui, à Jerez, qu’a eu lieu la présentation officielle de l’équipe Yamaha.

L’occasion était donc belle pour nos confrères de GPOne d’aborder avec Valentino Rossi, la relation qu’il entretient avec son équipier, Jorge Lorenzo.

« Je pense que pour Yamaha, c’est très agréable d’avoir deux pilotes comme nous dans la même équipe. La chose la plus importante, ce sont les résultats et pendant les trois années de vie commune, nous avons tout gagné, le titre pilote, constructeur, team. Le premier objectif est de répéter ces résultats.

Sur la piste, nous serons l’un contre l’autre, mais au stand, nous travaillerons ensemble pour améliorer la M1 et battre nos adversaires. Peut-être que nous aurons une meilleure relation pendant la saison, mais je voudrais le mettre en colère, car cela voudrait dire que je serais capable de lui donner du fil à retordre sur la piste ».

Son objectif est d’ailleurs « d’être rapide comme Lorenzo ». Toutefois, comme le signalait le webzine italien, seuls deux pilotes ont réussi à conquérir la couronne mondiale à plus de 33 ans et donc, la mission ne s’annonce pas simple « je sais que ce sera difficile, mais il faut d’abord y croire. Mais je ne pense qu’étape par étape, d’abord revenir sur le podium, puis gagner une course. Je ne sais pas s’il sera possible de penser au championnat, mais je vais me donner à 100% pour réussir ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de