Lorenzo : « nous avons été assez bons »



Jorge Lorenzo n’aime pas spécialement la pluie et tout le monde a encore en mémoire la main levée lors du Grand Prix de Malaisie.

Pourtant, ça ne l’a pas empêché, aujourd’hui, de dominer son sujet (comme il l’avait d’ailleurs fait au Mans) et de clôturer la première session avec une seconde d’avance sur Dani Pedrosa.

Le Champion du Monde se montrait donc largement satisfait après cette première journée très instructive.  

« Nous sommes restés sur la piste toute la journée dans des conditions humides et c’était instructif de voir comment la moto fonctionne dans ces conditions. Nous nous sommes un peu améliorés et puis le pneu arrière a commencé à se dégrader alors nous avons dû calmer la moto à l’accélération.

Nous avons été assez bons ici à Jerez. C’est la première fois que nous roulions dans ces conditions et c’était important de connaître notre niveau. C’est important d’être compétitif dans cette situation.

Nous avons prouvé que lorsque la piste séchait, nous pouvions maintenir la performance du pneu arrière sur la distance. Ça n’a pas d’importance d’être rapide sur un tour, si vous ne pouvez pas garder votre niveau pendant toute la course, vous ne pouvez pas gagner ».

1 LORENZO, Jorge 1:47.423

2 PEDROSA, Dani 1:48.474

3 MARQUEZ, Marc 1:48.524

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de