Iannone : « OK sur piste humide mais j’ai besoin de rouler sur le sec »



Andrea annone a probablement réalisé sa meilleure journée d’essais depuis le début de la présaison puisque pour une première sous la pluie, il s’est offert la quatrième place du général mais surtout la première des pilotes Ducati !

On a souvent souligné les performances de Marc Marquez sur la RC213V (qui s’en est d’ailleurs très bien tiré) mais celle d’aujourd’hui de Iannone ne pouvait pas être passée sous silence.

Mais même si cette quatrième place lui donnait le sourire, il rappelait tout de même que c’est d’une piste sèche et de kilomètres dont il a besoin.

« La pluie du matin nous a laissé au box jusqu’à l’heure du déjeuner. Alors, avec l’équipe, nous en avons profité pour discuter du travail à effectuer sur la moto vélo. Une fois sorti des stands, j’ai commencé à me faire une idée de la moto et à comprendre les différences qui existent entre le MotoGP et le Moto2. J’ai trouvé que les pneus ont beaucoup de grip et que ça donne l’occasion de pousser jusqu’à un bon niveau. Je suis très heureux surtout parce que j’ai une bon feeling avec mon équipe. Vu que nous n’en sommes qu’au premier des trois jours d’essais, on peut dire que tout fonctionne, surtout que c’était la première fois que je roulais sur piste humide. On verra demain ce que la météo nous réserve car nous avons besoin de rouler autant que possible sur le sec! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de