Dovizioso : « un bon chrono ne signifie pas que nous sommes de retour »



Aujourd’hui, Andrea Dovizioso a réussi un excellent chrono en clôturant à 7 dixièmes de Valentino Rossi.

Toutefois, il en faut plus pour enthousiasmer l’Italien qui se montre malgré tout très prudent face à cette amélioration.

Pour lui, les problèmes demeurent parce que si le temps au tour s’est amélioré, le rythme continue à poser problème. C’est ce qu’il a confié Matthew Birt.

« Un peu plus de 7 dixièmes, c’est un bon écart pour nous, mais nous avons juste roulé une demi-journée et le chrono est rapide parce que la piste était rapide. Je suis heureux de ne pas être si loin, mais ce n’est pas l’écart réel. Il y a quelques points où nous perdons beaucoup de temps. J’ai fait quelques virages derrière Crutchlow et nous devons travailler sur quelques domaines. Nous sommes mauvais dans certains secteurs donc je ne peux pas être si heureux que ça. Si nous réalisons une simulation de course, nous ne serons pas si forts, or, je regarde vers le futur et les courses, pas les chronos. Nous ne pouvons pas dire qu’un bon chrono signifie que nous soyons de retour. Bien entendu, c’est positif mais nous ne pouvons pas dire que nous sommes prêts ».

ROSSI, Valentino             1:39.525

LORENZO, Jorge              1:39.540

CRUTCHLOW, Cal            1:39.574

PEDROSA, Dani                1:39.630

DOVIZIOSO, Andrea      1:40.322

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de