Lorenzo : « le top trois pour Yamaha, c’est bon pour la motivation »



Jorge Lorenzo était revenu d’Austin avec des doutes sur la compétitivité de la M1 et sur les chances qu’elle lui offrait d’aller taquiner les redoutables RCV (Honda).

Aujourd’hui, même s’il a laissé le leadership à son équipier, l’Espagnol s’est rassuré. Toutefois, il soulignait, comme aux Etats-Unis, le manque de stabilité de sa machine.

« La piste était sèche mais les conditions n’étaient pas parfaites aujourd’hui, il n’y avait pas beaucoup de grip et nous avons eu quelques problèmes dans certains virages où la moto n’était pas très stable.

En général, il s’agissait d’un test très positif. Nous avons travaillé sur la suspension et l’électronique et nous avons vu, par rapport à Austin, que la Yamaha était beaucoup plus concurrentielle.

Il y a trois Yamaha dans le top trois et c’est bon pour la motivation de la marque. La piste n’est pas dans le meilleur état, il fait sec mais ce n’est pas parfait à cause de la pluie d’hier. Je pense que nous devons nous concentrer sur la stabilité à l’accélération et essayer d’être plus à l’aise au regard de notre rythme de course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de