Iannone, premier pilote Ducati et heureux de l’être



Aujourd’hui, à Jerez, en clôturant premier pilote Ducati, à 8 dixièmes de Crutchlow, Andrea Iannone a confirmé toutes les bonnes choses qu’il avait laissé entrevoir lors des deux premières journées du test.

C’était évidemment une grande satisfaction pour lui, même s’il se défendait que le fait d’être le premier représentant de Borgo Panigale soit sa grande satisfaction.

Pourtant, il n’a pas manqué de le souligner et il fait bien de ne pas s‘en cacher car il est jeune, il est ambitieux et il a du talent…un excellent rookie quoi !       

« Finalement, à la fin de ces trois journées, je peux dire que je suis assez satisfait, pas seulement parce que je suis le premier pilote Ducati mais parce que j’ai réussi à être assez rapide. Je suis satisfait du travail que nous sommes en train de réaliser et le fait d’avoir mené des tests ici, il y a quelques semaines, m’a beaucoup aidé. Je pense que sur ce circuit la Ducati ne va pas trop mal, je me suis senti beaucoup mieux que lors des premiers essais à Sepang. J’ai adopté des solutions différentes par rapport au premier test de l’année. Mon but est d’apprendre et d’être de plus en plus rapide ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de