Valentino Rossi : « c’est Lorenzo qui a fait le meilleur travail »



Hier, à l’issue de la dernière journée des tests de Jerez, il ne fallait pas être une sommité du ‘deux roues’ pour comprendre qu’avec sa simulation de course, Jorge Lorenzo marquait les esprits de ses camarades.

On sait que « Por Fuera » excelle dans cet exercice et ça en fait un redoutable adversaire en course.

Valentino Rossi, qui continue à entretenir de bonnes relations avec son collègue, n’a d’ailleurs pas hésité à l’encenser à nouveau en estimant que c’était lui qui avait effectué le meilleur travail lors de la présaison.

Sur GPOne, l’Italien s’est d’ailleurs montré complaisant avec tout le monde, que ce soit Pedrosa, Marquez ou Crutchlow.

Finalement, ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces, pas la peine d’ajouter du piment à une situation qui n’en manque déjà pas.     

« Marquez m’a impressionné, il est vraiment très rapide. J’espère continuer à être devant lui mais je pense que parfois, ce sera difficile. C’est sa première saison, j’espère qu’il va rester calme (rires). Pedrosa aussi est très rapide, mais c’est toujours difficile de comprendre son véritable niveau pendant les tests. Mais celui qui a fait le meilleur travail sur toutes les pistes, c’est Lorenzo.

Cal fut une grande surprise, c’est étrange car généralement, les pilotes du SBK ont des difficultés à Jerez. Hier, il a bénéficié de conditions idéales pour lui mais dimanche, il a montré qu’il n’était pas que rapide sur ​​un tour. Casey était rapide dès les premiers tours de course mais Lorenzo et Pedrosa savent aussi le faire ».

Devant, pas devant ? Réponse au Qatar !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de