Alexis Masbou : objectif gros points



La présaison d’Alexis Masbou a été marquée par la douleur provoquée par deux vis trop longues, placées à Rome suite à sa chute lors d’essais privés à Vallelunga.

Après des retards provoqués par la perte de son dossier médical, le Français a enfin pu être opéré ce lundi et c’est un vrai soulagement pour lui, même si malheureusement, il lui est encore difficile d’estimer dans quelle mesure il sera compétitif lors du premier Grand Prix, le 7 avril, au Qatar.

« L’opération c’est maintenant du passé et je suis de retour chez moi. J’ai un joli hématome et la jambe est bien gonflée donc je ne peux pas encore dire si tout est rentré dans l’ordre mais je vous donnerai des nouvelles avant mon départ au Qatar! »

Jusqu’à présent, vu la douleur qui le tiraillait, l’objectif d’Alexis Masbou était simplement de pouvoir découvrir la FTR/Honda de CBC Corse mais maintenant que son opération est derrière lui, motostation lui a demandé quels étaient ses objectifs pour la saison (notez que vous pouvez lire l’intégralité de l’interview en cliquant ici)

« Je ne vais pas casser la baraque (au Qatar), c’est sûr. Mais je vais montrer que je suis là, que je suis de retour. Je vise des gros points. La saison arrive vite, j’espère être au mieux. Mais si ce n’est pas le cas, on serrera les dents pour que ce soit pareil. Tout se met en place et rentre dans l’ordre ».

C’est tout le mal qu’on souhaite à ce pilote qui nous tient tout particulièrement à cœur.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store